Rechercher dans ce blog

mercredi 2 septembre 2009

Ca mue. Ca s'étire. Ca craque. Ca pique. Ca respire. Ca grandit.

Wahou, c'est beau. So cute, so beautiful. OMFG!
Je découvre un nouveau monde de blog. Je suis un enfant à Disneyland. Je suis un pauvre au Ritz. Je suis un enfant pauvre adopté par Brad et Angelina. J'étais un pauvre enfant qui écrivait des choses tristounettes sur skyblog. Je suis un adulte aujourd'hui (dit-il d'une voix mal assurée, mais qui ne cachait pas sa joie d'être ici). Les yeux remplis d'étoiles. Tout ce que j'écris devient beau. Je relis mon seul article trois, quatre, cinq fois. C'est qu'il est beau et bien écrit mon article, et bien mis en valeur. Jeune fille, si tu n'as pas un physique disons... agréable, mets n'importe quelle photo de toi et plein de jeunes hommes 2.0 beaux et intelligent viendront te parler. Je chante du Charles Trénet, je lis du Anna Gavalda, comme tout va bien dans ma vie. J'en aurais presque honte (il ne peut qu'étouffer un petit rire, la main collé devant la bouche). Je suis sûr que si j'allais voir Là-Haut aujourd'hui, et bien contrairement à la semaine dernière, je l'aimerais beaucoup bien et serais enchanté et lui donnerais 5 sur rateyourmusic (au lieu d'un petit 3 mitigé). Je sais, je ne fais pas preuve de modestie, mais c'est le plus beau de mes blogs, mon blog, non? Moi, j'dis oui largement. Tenez, je m'en vais le voir encore une fois.


Il était 15h33, dans cette chambre d'un pavillon d'un lotissement brestois, quand ce jeune homme d'une vingtaine d'années, s'est transformé en torche humaine suite à une utilisation excessive de son i-phone et à une mauvaise réaction chimique entre le lithium, la bave et le sperme.

3 commentaires:

  1. Tu lis Anna Gavalda ? J'ai vu le film "ensemble c est tout" ça m'a pas donné envie de lire le bouquin =/ sinon la je lis la trilogie de bartiméus c'est un truc fantastique sur des magiciens à londres ( non non c'est pas HP ) c'est bien écrit, comme ton article d'ailleurs le même humour qu'au début ça m'a bien fait marrer ! ça plus la tite vidéo qui va bien que je vais publier sur mon profil FB de ce pas, ça m'a achevé ce blog commence bien je l'aime !
    au faite jconnais un truc encore mieu que blogspot et pas encore en vogue ;)

    peace

    RépondreSupprimer
  2. Heu, ben, non j'en lis pas. Tout cet article est un peu du foutage de gueule. Je sais que j'arrive pas toujours à faire comprendre ce que je vais dire, fuck shit mozafucka. Et que tout ça sera mal interprété, et patati et patata.

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd hui je* vais encore ecrire de sorte a ce que personne ne me comprenne. Et puis comme ca on ne me posera pas plein de questions..Parce qu en plus les gens font tout de travers . Ils ne savent pas qu en enfer Il-n'y-a-pas-de-Pourquoi.
    En enfer il fait tres chaud et la chaleur me donne envie de mordre . Le début de l'année c est le début de la grande désillusion . Depuis des lustres . Ca laisse trop de temps pour penser. Tellement que j'use ma tete a force. Je n aime pas trop les gens ils accélèrent la déliquescence cérébrale*
    ( c est pas cool -_- )
    Heureusement j me rend compte qu il y a des gens comme moi ( prenez le diable par exemple , saviez vous qu il est douloureux de se prendre un Alizé cramoisi en pleine tronche?) ou bien encore ce petit bout d homme de 2.O printemps dont je ruine l espace commentaire de son article..qui font eux
    aussi trève de gentillesse et de sociabilité ( tout ca tout ca, c est trucs chiants) Mais il parait que ca va changer apres une bonne Margaritha et des mots fléchés de Cosmopolitain*

    RépondreSupprimer