Rechercher dans ce blog

samedi 26 décembre 2009

On établira tout d'abord la destination, puis on fera une liste de toutes les choses à faire, et on construira le tout.


Un jeu d'enfant, cap. Pas cap. Plus souvent le second que le premier. Mais parfois cap. Et on se lance la tête la première. Et on verra bien ou on atterrira, on trouvera bien un point d'impact. On le marquera d'une croix. Propriété privée, don't disturb. Nous on est des grands, messieurs, et pas touche à notre royaume. I'm a king in my empire. With my queen. Faut juste du dépaysement, un O2 un peu différent de celui d'ici, trop chargé en ci et pas assez en ça. Faut des rencontres, pittoresques. Le voyage, la jeunesse, l'expression, la découverte. L'épanouissement d'une vie, parce que de toute façon on l'a bien compris qu'on changera pas le monde. Alors on a qu'à construire le notre. Pour l'instant je voyage pas, je regarde des photos.

Et j'ai toujours autant de mal à écrire sur le bonheur. Alors je me tais. Et je souris.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire